Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
17 janvier 2017

Les infos du mois


Crédit de 1000 euros. Quelle solution ?
Le crédit renouvelable répond à mes besoins de trésorerie...  

Crédit en Suisse
Résident suisse ? Trouvez votre crédit sur le guide du crédit...  

Besoin d'un crédit de 6000 euros
Quelles offres de crédit renouvelable?...  

Les newsletters


Recevez la newsletter par email.

CDGP, remboursez votre réserve d'argent avec 15EUR par mois.


En France, des milliers de clients font confiance à CDGP.

Le compte Extensio CDGP est une réserve d'argent à utiliser entièrement ou en partie, selon ses besoins. Libre à chacun d'utiliser la somme prêtée comme il l'entend puisque la CDGP ne demande aucun justificatif sur l'emploi que ses clients feront des 4000 EUR qu'il est possible d'obtenir.

En remboursant ses mensualités de manière régulière, à hauteur de 15 ou 20EUR par mois, la CDGP rassure ses clients par la flexibilité des remboursements escomptés. On peut d'ailleurs rembourser son prêt, à tout moment par anticipation, en cas de rentrée d'argent, et ce sans surcoût.

De plus, le service clientèle s'engage à donner à ses futurs clients une réponse de principe dans la journée même qui suit la demande de réserve d'argent. Pour ce qui est du financement du prêt aux clients, le virement est effectif une fois les formalités dûment remplies.

Certains services, comme le fait de pouvoir changer la date des prélèvements et la consultation des comptes sur internet sont d'autres atouts à mettre au crédit de la CDGP.

Enfin, au-delà du prêt obtenu, on peut utiliser sa carte bancaire Extensio pour ses achats courants. Avec la carte bancaire Mastercard, il est possible de retirer des espèces, payer par internet et régler ses achats en toute tranquillité. Ainsi, on pourra profiter de la prime achats qui rémunère chaque achat à hauteur de 1% du montant de l'achat réalisé.

En ce moment, la CDGP offre la cotisation de la carte Mastercard la première année.

Pour faire votre demande de réserve d'argent CDGP, cliquez ici.