Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
Le crédit revolving ou la réserve d'argent, c'est la même chose et cela s'appelle maintenant crédit renouvelable.

C'est en effet sous cette appellation que les établissements financiers proposent ce crédit à la consommation et de manière ostentatoire, en occultant le plus possible la formule classique du crédit personnel. Il ya de bonnes et de mauvaises raisons à cette attitude des banquiers.

Ce crédit renouvelable vous est attribué en fonction de vos revenus, ce qui est souhaitable pour tout le monde. Par ailleurs, vous avez la possibilité de réemprunter, si vous le souhaitez, le capital que vous avez remboursé et c'est là que l'on peut parler à la fois d'avantages et d'inconvénients.

Cette formule vous permet d'éviter la multiplication des petits crédits à la consommation, de rembourser plus vite par la remise d'un chèque à l'organisme prêteur, de modifier les mensualités à la hausse ou à la baisse suivant vos possibilités du moment.

Toutefois, à partir d'un certain montant d'emprunt, le crédit renouvelable vous est proposé à un taux en général plus élevé que celui appliqué au crédit classique, même si un taux promotionnel vous est proposé les premiers mois du crédit. Il est conseillé de réserver ce type de crédit à des sommes voisines de 1 000 euros, de choisir la mensualité la plus élevée afin de rembourser plus vite à moindres frais d'agios.


Comparez les solutions de crédit renouvelable puis demandez votre crédit en ligne sans engagement.
Montant emprunt:  €     Email (optionnel*): 
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois