Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
21 septembre 2017

Les infos du mois


Crédit de 1000 euros. Quelle solution ?
Le crédit renouvelable répond à mes besoins de trésorerie...  

Crédit en Suisse
Résident suisse ? Trouvez votre crédit sur le guide du crédit...  

Besoin d'un crédit de 6000 euros
Quelles offres de crédit renouvelable?...  

Les newsletters


Recevez la newsletter par email.
c2c

c2c


C2C financements vous propose un crédit renouvelable (ou réserve d'argent sous son ancien nom) de 500 à 5.000 euros à demander en ligne sur le site c2c.fr.

Avec cette réserve de C2C, vous n'avez aucun frais de dossier, et le remboursement anticipé, si vous le souhaitez, est sans frais.

Notez que C2C vous permet de demander plusieurs virements sur votre compte, de changer votre vitesse de remboursement, et 2 fois par an, vous pouvez faire une pause dans vos remboursements, pendant une période d'un mois.

Avec le crédit renouvelable C2C financements, vous avez le choix entre :

- La carte de crédit Véronèse : Vous utilisez la somme d'argent librement, et vous avez des facilités de paiement chez les partenaires de C2C financements. Notez que les porteurs de la carte Véronèse peuvent désormais utiliser leur carte privative pour régler leurs achats en ligne.

- La carte de crédit Venicia : C'est une carte bleue Visa, avec laquelle vous pouvez payer vos achats en 1, 4,10 fois ou plus, sans frais, à l'étranger et en France.

Les conseillers de C2C financements sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Vous pouvez également les contacter par 'tchat' ou par mail.

Demande de crédit renouvelable (réserve d'argent) en ligne et sans engagement de votre part sur le site C2C.fr. C2C, une marque du Groupe Cofidis.

--

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Informez-vous sur vos droits et obligations avant de contracter un crédit. Visitez pour cela la section crédit renouvelable du site Service-Public.fr.







credit renouvelable