Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
21 février 2017

Les infos du mois


Crédit de 1000 euros. Quelle solution ?
Le crédit renouvelable répond à mes besoins de trésorerie...  

Crédit en Suisse
Résident suisse ? Trouvez votre crédit sur le guide du crédit...  

Besoin d'un crédit de 6000 euros
Quelles offres de crédit renouvelable?...  

Les newsletters


Recevez la newsletter par email.
Castorama et Leroy Merlin proposent déjà des cartes de crédits pour financier des travaux ; c'est au tour d'Ikea de proposer carte de paiement et crédit revolving, via sa filiale Norrsken, afin d'accorder à ses clients des facilités de paiements.

La carte de crédit est associée à un crédit revolving qui permet de payer ses achats en une ou plusieurs fois et profiter de nombreux avantages.

La filiale Norrsken, au nom assurément nordique, est une filiale de Cetelem : 51% de son capital est détenu par BNP Paribas Personal Finance (c'est-à-dire Cetelem) ; le reste du capital étant au géant suédois.

Le crédit revolving Norrsken est un financement adapté aux clients Ikea : avantages, chèques cadeaux, 3% d'achats en plus (sous forme de bons d'achats) etc.

Cette réserve d'argent est proposée sous plusieurs options de paiements : au comptant, payable dans 3 mois ou à crédits, à partir de 150 EUR d'achats. Dans ce dernier cas, le TEG peut fluctuer en fonction de la durée de remboursement.

Report de paiement, obtention de fonds, cadeaux, bons d'achats etc. Ikea, avec son crédit revolving Norrsken, donne des facilités de paiements à ses clients et renforce sa stratégie commerciale dans le domaine du crédit à la consommation.
Comparez les solutions de crédit renouvelable puis demandez votre crédit en ligne sans engagement.
Montant emprunt:  €     Email (optionnel*): 
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois

Autres sujets