Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
Par Pierre Girard, le 3 mail 2011.

La société Financo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, propose à sa clientèle un crédit renouvelable à saisir à un taux annuel effectif global particulièrement attractif avant la date du 30 avril 2011.

La formule du crédit renouvelable a cet avantage sur le crédit classique de relever la ligne de crédit au fur et à mesure que les remboursements sont correctement effectués. Mais le crédit renouvelable est en général plus cher, pour cette raison.

Par contre, le taux appliqué au crédit renouvelable Financo reste exceptionnellement bas puisqu'il est à 5% pour toute ouverture de compte effectuée avant le 30 avril.

Le montant du crédit renouvelable peut aller de la somme de 300 Euros jusqu'à la somme de 4.500 euros et il vous est crédité deux jours ouvrables après que votre demande est acceptée et que le contrat de prêt est signé.

Il n'y a pas de frais de dossier. Il n'est aucunement besoin de changer de banque.
Un simulateur de crédit en ligne vous permet de connaître instantanément le montant des mensualités, à partir du montant du crédit et de la durée choisis.

La mensualité minimale est seulement de 15 euros.

La demande de crédit en ligne est sans engagement de votre part. Gocredit.fr vous rappelle qu'un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



Comparez les solutions de crédit renouvelable puis demandez votre crédit en ligne sans engagement.
Montant emprunt:  €     Email (optionnel*): 
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois

Autres sujets