Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
Par Pierre Girard, le 13 septembre 2011

--

Facet, le partenaire financier de Conforama, met à la disposition du particulier une carte de crédit renouvelable d'un montant maximum de 1.600 euros.

Le crédit renouvelable est un crédit reconstituable au montant initial au fur et à mesure des
remboursements effectués par l'emprunteur.

La carte de crédit Conforama Aurore permet d'utiliser ce crédit renouvelable pour des achats ainsi que pour des retraits d'argent.

L'acquisition de ce crédit renouvelable se fait sur le site de facet.fr en trois étapes : le particulier fait sa demande en ligne, il reçoit par courrier le contrat à compléter, signer et renvoyer avec les documents demandés et enfin il est crédité du montant du crédit renouvelable après acceptation définitive de la demande.

Le premier remboursement intervient un mois jour pour jour après la date à laquelle le compte bancaire du client est crédité.


Une assurance emprunteur est proposée qui coûte 6 euros par mois jusqu'à l'âge de 64 ans de l'emprunteur et 7,50 euros par mois au-delà.

Le contrat de crédit Facet est renouvelable par année et peut aller jusqu'à 36 mois maximum en cas de souscription de l'assurance emprunteur.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comparez les solutions de crédit renouvelable puis demandez votre crédit en ligne sans engagement.
Montant emprunt:  €     Email (optionnel*): 
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois

Autres sujets