Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
8 décembre 2022

Les infos du mois


Crédit de 1000 euros. Quelle solution ?
Le crédit renouvelable répond à mes besoins de trésorerie...  

Crédit en Suisse
Résident suisse ? Trouvez votre crédit sur le guide du crédit...  

Besoin d'un crédit de 6000 euros
Quelles offres de crédit renouvelable?...  

Les newsletters


Recevez la newsletter par email.
Par Pierre Girard, le 10 nov 2022

Crédit renouvelable LCL : pour donner libre cours à des envies personnelles.

Dans la catégorie des crédits personnels, LCL présente Solution Réserve, son crédit renouvelable.

Solution Réserve est un crédit pouvant aller jusqu'à 21 500 euros, se souscrivant pour une durée de 1 an renouvelable, et peut être associé à une carte bleue de type Visa.

Ce crédit renouvelable peut s'utiliser quand le client le décide, dans la limite du montant disponible sur le compte.

Pour utiliser l'argent du dit crédit, un client peut effectuer un virement par Internet, téléphone, par courrier ou en agence du crédit renouvelable vers le compte courant, ou payer avec la carte bleue VISA associé au crédit Solution Réserve ; l'avantage étant que cette carte est utilisable dans tout le réseau des commerçants et les distributeurs acceptant la carte VISA (France et étranger).

Et pour suivre l'état de son crédit, il suffit de se rendre dans son espace client dédié sur le site du LCL.

Vous pouvez demander ce crédit en ligne. L'obtention de cet emprunt est sous réserve d'étude préalable et d'acceptation définitive de votre dossier par LCL.

Et si vous optiez pour le rachat de crédits avec Crédilift ?

Les Français ont parfois un pouvoir d'achat en berne, ils cherchent donc des solutions pour que leur quotidien soit un peu plus réjouissant. Vous pouvez donc profiter d'un rachat de crédits avec notamment des services proposés par l'intermédiaire de banques comme Crédit Lift. Il est tout à fait possible de réduire les mensualités de 60 %. Vous aurez un seul TAEG et une seule mensualité alors que vous aviez par exemple trois ou quatre prêts auparavant. Ces derniers seront remboursés par cet organisme et il deviendra votre seul intermédiaire.

  • Pour dénicher les meilleures formules, nous vous conseillons d'opter pour un service de courtage comme celui cité au sein de cet article.
  • En effet, il maîtrise parfaitement le marché, il est donc possible de dénicher le meilleur contrat en adéquation avec votre projet et vos finances.
  • Les offres concernent par exemple les crédits immobiliers et les prêts à la consommation.
  • Pour savoir si votre dossier peut être accepté, il suffit de réaliser une simulation en partageant vos informations personnelles.

Une première réponse sera adressée et si elle est positive, le conseiller effectuera une étude un peu plus profonde. Il faudra alors fournir des documents comme votre avis d'impôt, les fiches de paie ainsi que les tableaux d'amortissement de vos crédits. Si vous avez à nouveau une réponse positive, les fonds seront envoyés directement aux différents organismes que vous devez rembourser.

Vous aurez ensuite une seule mensualité à payer et un seul TAEG. Cela devrait donc redonner des couleurs à vos finances puisque les coûts sont souvent réduits de 60 %. N'hésitez pas à envisager un rachat de vos crédits, vous pourrez à nouveau effectuer des projets grâce à une amélioration de votre pouvoir d'achat. Cette solution est de plus en plus privilégiée. 




Comparez les solutions de crédit renouvelable puis demandez votre crédit en ligne sans engagement.
Montant emprunt:  €     Email (optionnel*): 
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois

Autres sujets