Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
19 novembre 2017

Les infos du mois


Crédit de 1000 euros. Quelle solution ?
Le crédit renouvelable répond à mes besoins de trésorerie...  

Crédit en Suisse
Résident suisse ? Trouvez votre crédit sur le guide du crédit...  

Besoin d'un crédit de 6000 euros
Quelles offres de crédit renouvelable?...  

Les newsletters


Recevez la newsletter par email.
par Pierre Girard, le 28 octobre 2013
---

Quinze agences de crédit immobilier, cent trente sept postes supprimés, c'est l'annonce faite par la Direction du groupe BNP Paribas Personal Finance, la filiale financière du groupe BNP Paribas, aux partenaires sociaux.

Quinze agences, cela correspond à la totalité des agences de crédit immobilier aux particuliers en France, et ce dès le mois de janvier de l'an prochain. Les 663 personnes maintenues à leur poste exerceront leur activité au siège de Levallois-Perret et à celui de Nantes.

Cette décision va amener la Direction à proposer aux personnels disséminés sur tout le territoire à des migrations dont ils ne sont pas friands, d'où la menace de mouvements sociaux à venir, surtout que le groupe n'en est pas à ses premiers plans sociaux.

En contrepartie, la Direction de BNP Paribas Personal Finance annonce la future création de 38 postes, et également des mesures de reclassement interne de certains personnels déplacés.

Rappelons que le groupe BNP Paribas Personal Finance propose des prêts immobiliers aux particuliers, et que cette réduction importante de son activité en France est significative de la crise du crédit sur l'hexagone.

D'après un syndicaliste, l'activité du crédit immobilier de BNP Paribas Personal France se fera essentiellement via le site Internet du groupe.





Comparez les solutions de crédit renouvelable puis demandez votre crédit en ligne sans engagement.
Montant emprunt:  €     Email (optionnel*): 
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois

Autres sujets