Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
par Pierre Girard, le 3 septembre 2013
---

Cofinoga propose son nouveau crédit renouvelable annuellement, crédit qui vous permettra de financer toutes sortes de dépenses, d'un montant allant de 500 à 4 500 euros.

Le taux annuel effectif global actuel est attractif : 3,4 % sur la période des 10 premiers mois suivant la date d'obtention définitive de votre crédit.

Une simulation de crédit effectuée sur le site cofinoga.fr vous donnera, par exemple, pour un montant de crédit renouvelable de 4 000 euros utilisés, un remboursement de 37 mensualités de 125,60 euros et 1 dernière mensualité de 76,79 euros, le TAEG fixe étant de 3,40 % les 10 premiers mois (taux débiteur fixe de 3,34 %) et de 15,50 % révisables les mois suivants (taux débiteur révisable 14,41 %), le montant total dû par l'emprunteur s'élevant à 4 723,99 euros. Une assurance crédit facultative est proposée au coût mensuel de 24,07 euros.

La demande de crédit peut être effectuée sur le site cofinoga.fr, à la suite de quoi vous imprimez (ou recevez par la poste, au choix) votre contrat que vous signez et renvoyez à Cofinoga, accompagné des pièces justificatives demandées. Après décision finale, vous recevez votre financement sur votre compte en banque.

Vous pouvez contacter un conseiller Cofinoga en appelant le 3026, appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h. Vous pouvez aussi vous rendre à l'une des 34 agences Cofinoga réparties sur le territoire et dont vous trouverez la liste sur la page « Nos Espaces Financiers » du site internet.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Comparez les solutions de crédit renouvelable puis demandez votre crédit en ligne sans engagement.
Montant emprunt:  €     Email (optionnel*): 
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois

Autres sujets