Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
Depuis début avril 2010, on a pu voir une fusion spécifique au sein du groupe Crédit Agricole.

Sofinco et Finaref, tous deux des filiales spécialisées dans la distribution en prêt à la consommation (crédit renouvelable), se sont en effet jointes et ont données naissance au Crédit Agricole Consumer Finance , le CACF, de son appellation commerciale abrégée.

D'un côté : Sofinco, pro du crédit moto, auto, travaux, credit renouvelale, bref, des crédits à la consommation avec une large gamme de produits et de services pour financer tous les achats et les projets qui vous tiennent à coeu.

De l'autre : Finaref, qui propose aussi des crédits à la consommation et également des offres principales comme les crédits revolving ou lignes de crédits permanents renouvelables.

Cette fusion n'est en fait qu'un rapprochement juridique. Les consommateurs continueront de voir fleurir des offres de crédits des 2 marques commerciales et de rencontrer l'un et l'autre sur la large scène des sociétés financières proposant des crédits.

Un plan social national (200 postes en moins), une réorganisation globale (240 postes et salariés à remodeler) et des fermetures d'agence sont à l'origine de cette fusion.

Mais au niveau international, ce mix renforcera la position de leader sur le marché européen du groupe Crédit Agricole, avec un chiffre avoisinant les 11 000 collaborateurs au total.
Le CACF (Crédit Agricole Consumer Finance) est représenté dans 21 pays et compte pas moins de 26.5 millions de clients. Une fusion qui porte ses fruits et qui présage un bel avenir.


Comparez les solutions de crédit renouvelable puis demandez votre crédit en ligne sans engagement.
Montant emprunt:  €     Email (optionnel*): 
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois

Autres sujets