Accueil|Réserve Sofinco|Réserve GE Money Bank|Réserve Cofinoga|Réserve Disponis|Réserve Cofidis|Réserve Monabanq
Question de Valérie

Bonjour,

Je voudrais souscrire un revolving de 1500 EUR pour mon propre compte. Je suis mariée avec un contrat de mariage en séparation de biens. Je ne veux donc pas que mon mari soit Co-emprunteur. Je suis salariée sous cdi. Puis je avoir accès à ce revolving toute seule en mon nom propre ?


Réponse de Go Crédit :

Si vous êtes marié(e) sous le régime de la séparation de biens, vous pouvez en effet emprunter seul. Vous êtes engagé en votre nom vis-à-vis de l'établissement financier qui vous a accordé cette réserve d'argent.

Si votre conjoint n'est ni co-emprunteur, ni caution et que vous êtes mariés sous le régime de la séparation des biens, il ne sera pas solidaire de votre crédit revolving.

C'est lors de la demande en ligne que vous devez préciser que vous êtes seul emprunteur. On peut vous donner certaines informations sur votre conjoint pour vérifier s'il n'est pas interdit bancaire par exemple.

Comme chez la plupart des sociétés proposant des crédits renouvelables, vous devez spécifier que vous avez des ressources stables.

La réponse de principe se fait en ligne. L'offre de crédit (si la demande est acceptée) est envoyée et renvoyée par courrier postal, signée et accompagnée de diverses pièces justificatives.

Mais rappelons-le : le crédit renouvelable est une réserve d'argent mise à disposition de l'emprunteur. D'un contrat d'un an, renouvelable, cette réserve s'utilise librement, de manière fractionnée ou non, n'importe quand, au choix de l'emprunteur.

Comparez les solutions de crédit renouvelable puis demandez votre crédit en ligne sans engagement.
Montant emprunt:  €     Email (optionnel*): 
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois